Gilles Cuena, ou le Tango solo

Oeil d’Eros – Tango, première mise en ligne par gaorl.

Pour finir hier, très joli numéro de Gilles Cuena, dans une danse solitaire qui m’a touché, alors que j’ignore tout des codes du tango.

Encore bravo à l’Oeil d’Eros et au Réservoir pour le choix des artistes

6 réflexions sur “Gilles Cuena, ou le Tango solo

  1. Très belle prise de vue, qui met en valeur l’intensité de l’expression et du mouvement.
    Bravo.
    J’aimerais bien voir les autre clichés de cet artiste. Merci

      1. Merci. Pourriez vous m’indiquer le lien pour atteindre les autres photos, car je ne les trouve pas. Merci.

Laisser un commentaire

