Flickr ou Free…

Jsuis emmerdé, ca fait des années qu’After8, qui s’occupe de Clichey me conseillait de passer sur Flickr pour mes photos, pour la visibilité et la simplicité d’emploi.

Moi, je préférais exporter mes slides en flash de Lighroom, les héberger sur mon espace Free et les intégrer en Iframe sur mon site. Solution jouable, mais je me suis aperçu à l’usage qu’elle n’est efficace que si deux personnes au maximum regardent la galerie en même temps, sinon ça devient minitellesque 😦

De plus je me suis aperçu qu’en déclarant les photos en droits réservés on ne peut pas les télécharger, donc ma dernière prévention vient de sauter.

Donc passage sur Flickr de tout mon boulot, ainsi que mes books, merci JB et je suis un vieux con conservateur 😀

Laisser un commentaire

